Je suis entrepreneur
Vous êtes un professionnel et préférez vous consacrer à votre métier plutôt qu'aux tâches administratives ?
Nous sommes là pour vous en libérer tout en vous permettant de suivre quotidiennement l'évolution de votre activité !
Je viens de signer la lettre de mission, que se passe-t-il ensuite ?
Welcome chez ECOL ! On vous accueille, on vous explique les procédures : installation des applications (SmartPhone / Laptop), découverte des fonctionnalités … et c’est parti !
Concrètement comment le Welcomer intervient-il ?
Le Welcomer planifie avec vous selon votre agenda une visioconférence sur Teams (nous vous offrons un accès à Teams si vous n’en disposez pour échanger avec nos exprts) et installera les logiciels et vous présentera les fonctionnalités
Comment dois-je transmettre les pièces comptable ?
Vous déposez sur votre espace GED (Gestion Electronique des Données) vos documents soit par scan soit par photo prise avec votre SmartPhone (notamment pour les frais payés par CB).
Comment j’accède à mon tableau de bord
Les éléments déposés sur l’espace GED dédié à votre dossier sont traités immédiatement et vous accédez en temps réel à votre tableau de bord qui est donc actualisé tous les jours.
Que dois-je faire pour les déclarations fiscales (TVA, Liasse fiscale, autres taxes) ?
Vous n’avez rien à faire les experts d’ECOL se chargent de tout, nous télédéclarons et mettons en paiements pour vous les déclarations en fonction de leurs échéances.
Comment suis-je informé que les déclarations ont été faites ?
Une fois établie les déclarations vous sont adressées et les montants à payer ainsi que la date de prélèvement vous sont communiqués.
Comment puis-je accéder à une ancienne déclaration ?
Tous vos déclarations sont classées et archivées dans la GED, d’un simple clic vous pouvez y accéder à tout instant
Comment savoir si une pièce transmise a été traité ?
Les pièces transmises sont traitées à réception, si nous ne parvenons pas à lire ou traiter une pièce vous recevrez une alerte vous invitant à nous préciser la nature de la pièce ou à nous la renvoyer
Comment nous adresser les relevés bancaires
Nous nous connectons à votre banque et intégrons directement les mouvements bancaires, ainsi vous diposez sur votre tableau de bord à J+1 de la situation cumulée de vos positions bancaire dans toutes vos banques et y accédez en un clic.
J’ai besoin de conseils fiscal
Vous disposez de la carte conseil rechargeable à tout moment et pouvez donc activer une unité et un expert en fiscalité répondra à votre question
J’ai besoin d’analyser mon activité (CA / Marge / Rentabilité)
Vous disposez de la carte conseil rechargeable à tout moment et pouvez donc activer une unité et un collaborateur répondra à votre question
J’ai besoin de de recourir à un financement, de souscrire une assurance, de gérer mon patrimoine
Nous vous mettrons en relation avec nos partenaires et vous accompagnerons tout au long du processus .